Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestDigg thisShare on RedditBuffer this pageFlattr the authorShare on LinkedInShare on StumbleUponShare on VKEmail this to someone

Elle faisait sa pause cigarette, tranquillement, sur le pas du restaurant italien «La Margherita» (https://www.facebook.com/margheritasaintgermain/) , où elle travaille, au cœur de Saint-Germain-des-Prés (VIe), quartier parisien très animé le soir. Et pour avoir refusé de donner une cigarette à un inconnu, elle a pris un coup de couteau à l’abdomen.

L’agression s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi, au carrefour du boulevard Saint-Germain et de la rue de l’Ancienne Comédie. La serveuse, âgée de 29 ans, a été abordé par un inconnu, d’environ 35 à 40 ans, qui lui a réclamé une cigarette. Devant son refus, l’homme l’a poignardée avant de prendre la fuite à pied vers le carrefour de l’Odéon, tout proche.

Les pompiers de la caserne du Vieux Colombiers (VIème) ont secouru la victime et l’ont transportée à l’hôpital Cochin (XIVe). Ses jours ne sont pas en danger.

Le Parisien