Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestDigg thisShare on RedditBuffer this pageFlattr the authorShare on LinkedInShare on StumbleUponShare on VKEmail this to someone

Qu’est-ce que Miogaror ?

 

https://miogaror.com
Miogaror est un reseau communautaire clos permettant aux libres penseurs de s’exprimer intellectuellement sans être fichés, pistés, bloqués, insultés pour leurs opinions qui peuvent être légales mais mal vues par la « bien-mal-pensance ». Aujourd’hui juste dire la vérité est mal vu !

Il a également pour but de créer un reseau de réflexion, d’actions légales pour faire avancer le pays, l’Europe, le partage des connaissances entre les membres avec respect et bonne intelligence.
Il est aussi là pour permettre aux personnes de se rencontrer, se soutenir à travers toute l’europe en fonction de leur localisation notamment au travers de groupes par régions 😉 et domaines de compétences par exemple.

Un projet réfléchi :

Ce projet est en réflexion et en création depuis de nombreux mois et a été l’objet de centaines d’heures de travail et de nombreuses nuits blanches! Il est à l’initiative de la rédac chef du 1er website Féminin Patriote http://femme-francaise.com régulièrement censurée sur les réseaux sociaux, non indexée volontairement par google (contrairement à certains de la pseudo dissidence lol) et bloquée en visibilité dans les administrations et entreprises … Lassée de ses «obstructions» elle a décidé qu’on était jamais mieux servi que par soit meme! Pourquoi quémander un espace sur les reseaux sociaux quand on est capable de créer son propre reseau communautaire!

Aujourd’hui la version béta est ouverte aux inscriptions à cette adresse : miogaror.com

Sur Miogaror nous ne revendons, donnons ni ne cédons vos informations, vos publications. Vous restez les propriétaires de tout ce que vous posez sur Miogaror !

 

Miogaror est le reseau des libres penseurs oui mais pas de la libre connerie :

En gros : débilos, trolleurs, putes a buzz, raleurs professionnels qui cherchent toujours querelle, endoctrineurs qui ne respectent pas l’idiosyncrasie des autres et grossiers personnages… s’abstenir.
Si tu veux juste entre deux pub à la tv débarquer sur miogaror pour raler, décourager, pleurnicher, insulter, critiquer ceux qui se sortent les doigts du c.. sans pour autant toi te bouger… tu seras dégagé ! Je sais c’est rosse mais la situation des pays d’europe sont trop graves pour que Miogaror n’ai pas vocation à être plus qu’un espace de loisir vide d’objectifs, de raison et de sens.

A noter : Miogaror n’est accessible qu’aux inscrits. On filtre afin d’eviter les profils fake, les trolls, les brouteurs, les sites d’arnaques (option binaire, sites de jeux, de porno, de faux credits, chercheurs de papier et d’arnaque aux sentiments, gagneuses tarifées et j’en passe) qui pullulent sur les reseaux sociaux classiques… Un vrai problème notamment sur facebook !  Sur Miogaror les personnes sont certifiées et une personne ne peut créer qu’un seul profil afin d’éviter le trollage.

Accepter d’etre sur Miogaror c’est accepter notamment ceci :

La copie totale ou partielle de tout élément de (et venant de) Miogaror, à quelques fins que ce soit (Personnelle, Professionnelle, Journalistique, Juridique, Politique, etc) est strictement interdite! Merci de respecter la charte de Miogaror et la vie privée / liberté / Intimité de ses membres, sous peine de poursuites Judiciaires!

Les fonctionnalités de Miogaror :

Dès ton inscription tu as ton profil personnel avec bannière et photo de profil modifiables à l’infini.

Tu disposes avec ton profil :

  1. de ton mur d’actus ou tu peux poster des liens divers avec aperçu (vers des sites internet, des tweets, etc…) ainsi que des photos, audios et videos de la toile ou personnelles. Publications et réponses avec avec smiley / emoticone, et « likes ».
  2. d’une messagerie privée + un tchat instantané
  3. d’un « cloud personnel » pour héberger tes médias : photos, videos, audio, pdf etc… que les visiteurs peuvent commenter et liker.
  4. d’un blog personnel
  5. de la possibilité de créer des sujets sur les forums
  6. de la possibilité de créer des groupes
  7. de la possibilité de créer des évènements (sorties, rencontres amicales, actions légales etc) géolocalisés avec possibilité de réserver afin de savoir qui vient.
  8. tu recois des notifications en direct si tu as un mp, un commentaire à tes publications et si une personne te cite avec ton @pseudo (comme sur twitter), etc…
  9. tu as également ta liste d’amis comme sur tout reseau social
  10. tu peux bien entendu régler la confidentialité de tes publications et de ton profil ainsi que des infos de ta fiche personnelle.

D’autres fonctionnalités sont en projet… du lourd! https://miogaror.com

Comparaisons :

Les inconvénients des réseaux sociaux classiques :

Outre le fait que vos publications soient modérés dans des pays étrangers souvent au “bled” ou sous directives politiques et donc orientés,  que ses grosses plateformes de reseaux sociaux sont tenues par les c… par “l’oligarchie mondiale” dont ils font eux meme parti bien souvent, sachez que tout ce que vous postez sur ses reseaux ne vous “appartient” plus dès que vous cliquez sur publier!

En effet, tout ce que vous postez sur les réseaux sociaux connus sont archivés, revendus à des tiers comme des entreprises commerciales, des services, gouvernements et j’en passe…

Meme si vous fermez, par exemple, votre profil facebook tout ce que vous y avez publié reste archivé sans que vous ayez un droit de regard sur ce deviennent ses infos, meme vos MP. Ce n’est pas parce que vous supprimez vos MP qu’ils ne sont plus disponibles pour des tiers via les serveurs de facebook ou twitter par exemple. Ils le sont d’ailleurs encore pour vos correspondants ce qui prouve bien qu’ils ne sont en rien supprimés des bases de données de ses reseaux !

Sur facebook par exemple vous pouvez ouvrir des pages, des groupes mais à tout moment facebook peut vous éjecter de ceux-ci. Que se passe-t-il une fois que l’administrateur est éjecté de son espace ? : ses groupes, ses pages restent visibles mais les createurs ne peuvent plus y accéder dans la gestion et la modération des commentaires ou publications, sans biensur que les visiteurs en soient avertis. Situation ideale pour détruite l’image d’une page, représentant officiellement votre site internet ou entreprise ou association, en laissant les trolls spammer de saloperies votre page ou groupe visible mondialement sans que vous ne puissiez rien y faire! Vous avez un site internet, une association, etc…? Sur Miogaror personne n’usurpera votre identité pour se faire passer pour vous…
Sur  Miogaror, votre groupe est votre groupe point barre, il ne nous appartient pas et ne vous en éjectons pas. Si vous quittez le réseau vous pouvez fermer votre groupe ou le céder à un ami de confiance.
Voici les fonctions disponibles sur chaque groupe dans la photo ci-dessous :

Vous avez donc, en plus de votre mur d’actus, votre forum personnel et la possibilité de créer des évènements avec votre groupe. Vous pouvez également nommer des administrateurs et des modérateurs pour votre groupe, choisir une bannière, le degré de confidentialité du groupe, etc…

Il y a déjà d’autres réseaux « rebelles » pourquoi rejoindre Miogaror ?

Contrairement à certains autres « réseaux privés » déjà actifs nous n’utilisons pas des plateformes de tiers comme Discord, Mastodon, Diaspora, humhub.com par exemple.
Pourquoi ?

Certes ses groupes déjà existants sont une alternative et nous reconnaissons l’honnêteté des créateurs de ses démarches qui ont cherchés à sortir les gens de la censure et du flicage avec les moyens du bord et leurs connaissances en informatique… Ils passent du temps et se dévouent pour les autres et rien que pour cela ils méritent le respect.

Oui mais voilà ce ne sont pas des réseaux sociaux, des réseaux communautaires réellement indépendants et donc libres et protégeant vos infos, identités.

Ce ne sont ni plus ni moins que des groupes privés hébergés sur des plateformes/logiciels appartenant légalement à des tiers, à leurs créateurs. En effet créer un groupe sous discord (ou autres) ne fait pas de toi le createur et proprio de discord lol.

Arrêtez de rêver, ce n’est pas parce que vous avez un groupe/un espace/une instance sur discord, diaspora ou mastodon (etc…) que vous etes pas le propriétaire legal de diaspora ou de mastodon, c’est aussi naif que de croire que parce que vous avez un groupe sous facebook vous etes Mark Elliot Zuckerberg et donc patron de facebook ptdr… et ce n’est donc pas vers vous que la justice viendra intimer l’ordre de fermeture ou de récupération d’infos mais direct vers les createurs et propriétaires de ses plateformes sans que vous ayez votre mot a dire et soyez avertis. Tout votre travail, réseau, disparaitra en un clic et vos membres sont peut être déjà fichés et pistés sans que vous le sachiez!

D’où le dicton « il vaut mieux un petit chez soit qu’un grand chez les autres » .

De plus, à votre avis, comment et grace à quoi/qui sont financés les humhub (kit gratuit… rien n’est jamais vraiment gratuit lol), discord, mastodon et diaspora, etc? Savez-vous quels accords (commerciaux et autres) ils ont et avec qui et dans quel but? Vous croyez qu’ils ne récupèrent pas toutes vos activités et adresses mails pour en faire on ne sait quoi ? Vous penser réellement que leurs kits « gratuits » le sont de façon désintéressés et sont sans backdoor pour accéder à tout, notamment les emails de vos membres?

Vous croyez que les services que ses « marques » et « plateformes » vous proposent sont réellement gratuits? rires… Leurs propriétaires sont souvent riches…A votre avis ils s’enrichissent comment avec leurs plateformes ou kits? Et bien, casi de la meme façon que les autres (facebook, twitter etc)…  😀

En gros quand vu publiez un commentaire sur un blog ou un forum d’un propriétaire privé à qui appartient le nom de domaine et qui a payé son serveur, vous êtes plus anonyme et sécurit :p

En conclusion : on a jamais vu des sites comme « wikileaks » utiliser ses kits creatifs gratuits :p et ses plateformes pseudo dissidentes top tendance d’hébergement de groupes/reseaux … et je viens de vous expliquer pourquoi 😉

 

Pourquoi avoir créé Miogaror au lieu de rejoindre d’autres reseaux sociaux dits alternatifs comme gabs?

Parce qu’ils publient des captures d’ecran de l’activité de leurs membres à toute la planète sur leurs pages infos en libre accès (entre autres) et je n’ai pas envie d’y voir ma trombine! … et vous ? Que l’on affiche les fonctionnalités de son réseau, ou la mise en page afin de donner une idée de ce qui attend les personnes intéressées à s’inscrire ok ! Mais les murs et photos ou videos et ses membres sur “startengine.com” par exemple, ca non, surtout par les temps qui courent !

Parce que ses réseaux autorisent les journalistes à s’infiltrer et a faire des captures d’ecran de ce qui est publié par leurs membres, photos et identité des membres compris. Ils affichent d’ailleurs fièrement (dans leur page de présentation du staf) les logos des journaux du système avec lequels ils ont fait des articles et cela afin de grossir leurs rangs et donc d’avoir des sponsors et du fric sur le dos de leurs inscrits qui se croient en toute confidentialité. La preuve ici : http://www.rfi.fr/technologies/20161222-etats-unis-gab-reseaux-sociaux-extreme-droite-alt-rights-censure-fachosphere. Je suis peut etre parano, mais quand on a ses entrées dans les journaux mainstream et qu’on l’affiche fièrement, qu’on a sa petite fiche sur le très cher wikipédia du système… pour moi, ca pue !

Et pour VK le réseau russe? Miogaror ne revend à aucune entreprise, ne fiche pour les renseignements d’aucun pays, ni n’est à la solde d’aucun gouvernement. Peut-on en dire autant de VK 😉 . Je ne vois aucun intérêt de m’extraire de réseaux sociaux “sous la coupe des services de renseignements” pour aller sur un réseau sous la coupe d’un autre service ptdr. Comme si les services ne se refilaient pas les infos ! ptdr…

 

Il est temps d’arrêter ses « branquignoleries » ! Miogaror.com a été créé pour cela !

Cliquez ici pour nous rejoindre sur miogaror.com ou pour avoir plus d’infos (notamment sur la sécurité du réseau) .