7926 Vues |  Like

Tour Eiffel : 2 américaines agressées physiquement par une bande de racailles : «Donnes ton 07! Nous Algériens, Algériens!» Vs «Stop touching me!»

Deux touristes américaines ont posté la vidéo de leur agression par un groupe d’hommes au pied de la tour Eiffel début avril. On entend distinctement ces hommes crier qu’ils sont « Algériens ! Algériens ! ». On peut voir aussi un black en casquette…

Bienvenue en Ex France enrichie culturellement par les futurs Montaigne :

Un homme tente d’obtenir le « zéro sept » (numéro de téléphone) des jeunes femmes. Face à leur refus, il tente de créer un attroupement en accusant le couple d’Américaines… d’avoir voulu lui voler son téléphone. Les femmes se retrouvent encerclées par les Algériens ainsi que par des Sub-Sahariens vendeurs de souvenirs à la sauvette.

On entend une des deux femmes crier « Stop touching me ! ». Elle sont secourues par un couple d’anglophones. Elles prennent un taxi pour se sauver, les agresseurs continuent de les harceler. Les agresseurs algériens tentent de convaincre le chauffeur de taxi de ne pas les prendre. Le chauffeur leur répond dans un mélange d’arabe tunisien et de français de le laisser travailler.

Dans la suite de la vidéo, les jeunes femmes expliquent face caméra que la police est ensuite arrivée et qu’elles ont déposé plainte avec l’aide du couple qui les a aidées.

Comme des dizaines de femmes aux alentours des Champs Élysées (de jour comme de nuit) elles ont découvert le harcèlement de rue (ou pire) des bandes de racailles de banlieues qui sautent en meute sur les filles dès qu’ils en croisent une,  en mode ” Taharrush Gamea” : http://femme-francaise.com/magazine/video/taharrush-gamea-taharouche-jinsi/!

Comme dirait Karl Lagerfeld : “Paris n’est plus glamour” http://femme-francaise.com/magazine/interview/karl-largerfeld-deplore-une-perte-de-charme-et-de-securite-dans-la-capitale-francaise/

Pour Grossal les campagnes pub contre le harcèlement dans les transports en commun c’est de la persécution à l’encontre des pauv ti musulmans gentils qui essayent juste d’avoir une amoureuse ptdr !  Qu’ils aillent donc harceler leurs femmes “hallals” puisqu’elles sont si parfaites! En même temps vu que papi Grossal drague des mineures (dont il a l’âge d’être le grand-père) à la sortie des écoles comme nous l’a révélé un ex ER ,

Source : Pathei mathos – Les anedoctes du 18-25 sur Alain Soral https://pastebin.com/131m0BBJ

et vu la façon dont il parle aux femmes (cf: affaire Binti) rien d’étonnant qu’il prenne la défense de ses gens!

[La copie totale ou partielle et la capture d'écran de tout ou élément(s) du website ici présent est strictement interdite sans notre autorisation (rendez-vous à la section contact). Merci de respecter le copyright international sous peine de poursuites judiciaires.]