7379 Vues |  Like

Un troll avoue que Tariq Ramadan le paye pour poser des commentaires et donne les tarifs!

Lien vers le youtube du troll sous le faux nom Jean Dupont (pour faire français pure souche patriote) https://www.youtube.com/channel/UC2vGs-nARV4kQy_j_ApLFfg qui avoue publiquement qu’il est un musulman payé par ramadan pour par exemple : calomnier Henda Ayari, prendre la défense de Tariq Ramadan et donne les tarifs misérables qu’on lui offre : 15 cent le commentaire et 1 euro le bannissement… ce qui correspond aux prix que certaines personnes nous avaient dit en off il y a plusieurs années!

Il serait bon à mon humble avis que Henda et son avocat se penchent sur l’utilisateur de cette chaine youtube afin d’en savoir plus et d’obtenir son ip, sa localisation pour faire avancer la justice. On sait déjà qu’il like et est abonné à des chaines youtube de prosélytisme musulman, suffit juste d’aller sur sa chaine.
Certains journaux évoquent des attaques, campagnes de trollage et de diffamation sur les reseaux sociaux envers Henda Ayari suite à sa plainte pour viol qu’elle aurait subie par Tariq Ramadan . Par exemple ici : http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-10-24/plainte-contre-tariq-ramadan-henda-ayari-attaquee-sur-les-reseaux-sociaux-767618

Ci-dessous avec ses captures d’ecran qui datent d’il y a environ 1h nous avons un début d’éclairage qui je pense mérite de l’attention et amène à une réflexion : Si Ramadan n’a rien a se reprocher pourquoi payer des gens pour venir insulter Henda sur les réseaux sociaux? Si c’est vrai qu’il paye des trolls, ca nous donne un éclairage sur la mentalité du monsieur, de ses pratiques et qu’il ne rechigne pas à commettre des actes illégaux et a profiter de pauvres gens qui ont besoin de 15 centimes pour survivre!

Vous pouvez également consulter notre autre article sur le sujet ou d’autres personnes témoignent de ses campagnes de trollage et d’attaques, d’insultes notamment par email : http://femme-francaise.com/magazine/les-methodes-recurrentes-de-tarik-ramadan-pour-faire-taire/

Capture d’écran ci-dessous des aveux du troll sur youtube!

(nous vous rappelons que le copie totale ou partielle ainsi que la capture d’ecran de tout élément de cet article est interdit sans notre autorisation, merci de nous demander en allant ici : http://femme-francaise.com/magazine/contactez-nous/ , nous répondrons à votre demande aussi rapidement que possible)

Il est à noter qu’avec la parution de cet article, tout d’un coup le “Jean Dupont” nie les faits! Il s’est fait taper sur les doigts?

Si le pseudo “Jean Dupont”  a menti il devra en répondre au pres de Tariq Ramadan et de son avocat! Si Ramadan ne porte pas plainte pour diffamation contre cette personne on pourra clairement supposer qu’il sagit de la vérité!

[La copie totale ou partielle et la capture d'écran de tout ou élément(s) du website ici présent est strictement interdite sans notre autorisation (rendez-vous à la section contact). Merci de respecter le copyright international sous peine de poursuites judiciaires.]